dimanche 16 février 2014

Premier billet d'information... Youhou \O/


Une première semaine s'achève et voilà que je fais la liste de mes créations (de mes écrits pour être plus exacte, moi et l'art plastique ça fait beaucoup trop xD). J'en arrive simplement à la conclusion qu'il m'arrive de ne pas être très productive. Outre le fait que je n'ai pas remplis mon chalenge du week-end, ce qui m'attriste un peu..



Néanmoins … Je peux tout de même annoncer quelques nouveautés.


Tout d'abord, un chapitre corrigé du cœur d'Angeline. Il s'agit du chapitre 16, accessible sur mon compte deviantart.

Ensuite, de l'amélioration et des avancé dans mon tout nouveau projet qui est SPES NOVAE TERRAE. En effet, il se trouve que j'ai maintenant en ma possession le profil psychologique et l'histoire des quatre personnages principale. Tu peux d'ailleurs proviter dés maintenant d'un aperçu du projet sur la page lui étant attribuée.

Et pour finir, un petit One Shot très court de St Valentin mettant en scène Noah (l'un de mes personnages de Role Play favori) et les autres membres de sa famille.


→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire