dimanche 9 mars 2014

Et pendant les vacances ...

By Miss-Elbe

>> "Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde"
- Léon Tolstoï



Une nouvelle citation... juste parce qu'hier s'était la journée de la femme \O/ Sur ce, commençons ce nouvel article. Je tiens à préciser que je reviens de vacances. Vacances plutôt mouvementé, j'ai l'impression d'avoir passé des jours entier dans le train ou la voiture X.x en même temps, il en fallait un minimum pour aller d'un bout à l'autre de la France ! Mais je suis bien de retour dans mon chez moi :3 et j'ai écris plein de trucs ! 

Commençons par le commencement, Le coeur d'Angeline. Trois chapitre ont été écrit. et non, vous ne rêvez pas. J'ai bien écrit trois nouveaux chapitres of the dead ! Bonne nouvelle n'est-il pas ? ça m'a fait plaisir d'avancer aussi rapidement. Les choses vont commencer à se corser et ce n'est pas pour me déplaire. Aussi, pour les intéressés j'ai posté sur mon compte dA le chapitre 18 & 19 ;). Du coup, j'ai reprit un peu d'avance sur ce que je corrige, héhé je trouve ça cool =D Soit patient mon biquet \O/ Au final, si tu te souviens, j'ai un peu gagné le petit objectif que je me suis lancé la semaine dernière, alors... qui c'est la meilleure ?! 

Seconde nouveauté, j'ai pratiquement terminé la réécriture du chapitre 05 de Bar To Hadès. C'est l'une de mes plus rapides réécritures, j'en suis assez fière. J'espère être aussi rapide lors de la relecture. Normalement, une relecture va assez vite mais quand c'est moi qui écrit, tout devient un tantinet plus compliqué. Mes longues heures des trains m'ont été bénéfiques au final 8D... DOOOONC Bêta Lecteurs, tenez vous prêt, vous aurez bientôt de la lecture :p Je compte toujours autant sur vous >.< 

Dans la continuité, en ce qui concerne le super projet Noah ! (aucun rapport avec D Gray Man.... NON J'AI DIT AUCUN !!!) j'ai un peu avancé, même si je n'ai eu aucune demande de précisions ou quoi, pas grave, ça me donne le temps de fignoler tous les détails dans mon cerveau. Pour ce qui est nouveauté etc rendez-vous sur l'onglet réservé. Tu auras accès à différentes playlists, des images d'inspiration pour le personnage de Noah, des résumés de différents rp qui m'inspirent pour tout le projet... Enfin BREF ... Plein de trucs sympa =D

Petit-mot-de-la-fin : J'aimerais remercier tous mes partenaires de rp du moment, vous êtes des supers partenaires de qualité. Vous m'inspirez plus que vous ne le pensez et je pense que vous méritez bien plus qu'un petit mot en fin d'article... je réfléchis à la question depuis un moment ! [ceci était une pseudo annonce pour un nouvel onglet sur le blog]

N'oublie pas de commenter ce que tu aimes ;) ça serait fun ! 

→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire