dimanche 23 mars 2014

Un Mars et ça repart

By Miss-Elbe

>> "Pour beaucoup, l'avenir est le retour à un passé idéalisé."
- Robertson Davies



Et me revoilà avec pas mal de trucs dans mes poches. Finit la page blanche (mais elle me guête, je sens son regard peser sur moi T^T) J'ai un peu travaillé cette semaine et j'espère que le résultat te plaira, en tout les cas je suis satisfaite quand même de mes avancées même si ce n'est pas aussi conséquent que je l'aurais voulu. Tiens, petite info, le site Lulu.com m'intrigue toujours autant et j'ai hâte de terminer un truc pour en voir le résultat. *w*


Que l'article commence ! Pas d'Angeline au programme (j'espère qu'elle ne va pas se sentir délaissée T^T enfin ça la fait souffler un peu (a)) Mais des Forains ! Ha ça faisait longtemps et ils me manquaient. D'ailleurs, ils prennent de plus en plus de place dans ma tête et je sais à peu près ce que je vais faire d'eux (les pauvres xD) Si tu veux du concret, j'annonce qu'un quatrième One Shot FlashBack est arrivé. Il ne reste plus que... que la majorité à faire... encore. Mais je suis contente, les OS s'écrivent vite et en une matinée j'avais terminé (ou plutôt deux heures). OMG En faite, je suis qu'une grosse feignasse T^T Mais bon, si je postais tout d'un coup il y aurait moins d'impact (pour l'impact que ça fait un par un on verrait pas la différence...) en tout les cas, je suis fière de te présenter ce bout de passé de Danaé

Haaaaaaa ! Il faut aussi absolument que je remette Bar To Hadès sur le tapis ! Kayumie à été bluffante ! Elle a, en deux jours seulement, créé les représentations chibi des serveurs du Bar To Hadès. Ils sont juste trop cute et totalement représentatifs *o* Je suis amoureuse de son travail ! Encore merci à elle, à sa patience et à son talent ! <3 je t'offre un petit aperçu, mais l'image est plus grande sur la page concernée ;) 


Allez je continue sur ma lancée avec mon super Projet Noah-trop-cool-de-la-mort-qui-fait-pousser-des-hérissons-chez-les-dragons... En gros, avant de commencer à entrer dans le vif du sujet, il ne me reste plus que l'histoire de mon chers perso à détailler. son physique et son mental on été écrit, le résumé des rps aussi et je sais comment je vais tout goupiller. après je chercherais des volontaires *w*, n'hésite pas à faire un tour sur la page, y'a eu des nouveautés ;)


Bon pour terminer, un petit coup de pub pour mon projet en collaboration avec Vicky-Pandora. Juste pour dire que j'étais en train de relire TOUS les cross over écrit et que je compte les imprimer *w* 

N'oublie pas de commenter ce que tu aimes ;) ça serait fun ! 

→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire