dimanche 30 mars 2014

WTF

By Miss-Elbe

>> "La conformité est la mort de l'âme."
- Anonyme



Pas de nouvelles cette semaine. J'ai été pas mal occupée par mes cours et toutes les séries cool que je regarde en ce moment. Et surtout parce que je suis en démotivation complète face à mes texte. en même temps tout le monde s'en fou donc je peux bien l'écrire quelque part... Voilà, je pense arrêter d'écrire pendant un moment. Jusqu'au moment où la motivation reviendra ainsi que la foi pour l'écriture. D'ici là, je ne sais pas si je referais des articles ou non. 

Mais bon pas de blasage complet, je vais vous faire la liste des séries et anim que me mange tous mon temps. (les vilains!)

Reign
Da Vinci's Demon (saison 2)
Karneval (les derniers épisodes)

Voilà si l'envie vous prend, allez lire les synopsis. D'ailleurs je remercie le site "Betaseries" qui est juste excellent pour être au courant des nouveautés sur les séries ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire