mardi 29 avril 2014

Comme à Noël mais fin avril !

By Miss-Elbe

>> "Les fous se précipitent là où les anges craignent de poser les pieds."
- Alexander Pope



Bon ok, il n'y a rien eu de poster dimanche, mais c'était pour mieux te gâter aujourd'hui et là, tu vas être content d'avoir été patient. Attention les yeux ça va décoiffer ! Au programme tout plein de trucs. Tellement que mes petits doigts en on presque mal (oui presque). Alors du coup, je n'attend pas plus longtemps et lance les nouveautés de la semaine plus deux jours! Nyaaaa j'en profite pour annoncer que dans 2 jours, pas plus, je vais récupérer le nouveau chien de la famille *w*

Le coeur d'Angeline
En preums, Angeline et son coeur en bisounours ! Deux nouveaux chapitre en deux jours, bientôt suivrons les nouveautés sur dA, ne t’inquiètes pas. De plus, je t'invite à aller sur la page d'Angeline, un petit test de personnalité créé par mes soins d'attends. Ca peut être marrant de voir quel garçon d'Angeline te conviendrais (bon test réservé aux filles, malheureusement =X). N'oublie pas nous donner ton résultat, ça sera rigolo :p


Bar To Hadès
Chapitre 06 toujours en correction. Je suis longue, mais vérifier chaque phrase avec un correcteur orthographique sur internet, ça prend du temps. Bon en même temps j'ai encore le temps puisque la plus part de mes bêta-lecteurs (lectrice surtout) ont toujours pas lu le chapitre 05 xD j'attends d'ailleurs leurs avis quand ils l'auront fait (je ne vise absolument personne (a))
Noah Mc Carphin
Pour tout ce qui touche à Noah, réjouit toi, un nouvel OS est arrivé. Un spécial pâques. Oui j'ai peut être un peu de retard, mais j'avais pas encore assez de motive pour le faire. Maintenant, plus d'excuse, je vais pouvoir me lancer dans le super projet, bientôt l'épisode d'introduction :)

→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire