dimanche 23 février 2014

Angeline et Forains

By Miss-Elbe

>> "Je me demande si je n'ai pas fait une erreur en commençant par les flash-back des forains..."




Nouvelle annonce par rapport au blog. Tout les dimanche matin, un nouveau compte rendu sera fait. Les liens en bas de la pages seront des redirections vers les nouveauté (pour les nouveaux arrivants, évitez de cliquer dessus pour ne pas vous spoiler) Une mise à jour toute les semaines donc et le dimanche pour te donner l'occasion de lire les nouveautés. N'hésite pas à donner ton avis. Et pour ce qui est de la première phrase, il s'agit de pensées, réflexions comme ça... commente, ne commente pas, tel est ton choix (oui je fais des rimes aussi xD... comment ça ce n'est pas une rimes ? ><)

Et voilà, une nouvelle semaine commence, j'écris le début de l'article pendant une pause pendant mes cours. On est mardi et j'ai déjà écrit un nouveau chapitre du Coeur d'Angeline. Le chapitre 22 pour être exacte. Je trouve que ma petite histoire avance bien pour le moment et comme plusieurs personnes trouve ça cool et bien... C'est cool xD N'oublie pas que tu peux toujours allez zyeuter de quoi il retourne dans la catégorie correspondante sur le blog ;) Ho et toujours dans l'histoire d'Angeline, le chapitre 17  à été posté du Deviantart ;) 

Ensuite ! De la nouveauté chez les forains.. en effet, un nouvel OS viens de voir le jour, relu corrigé, tout beau... Si vous le trouvez flou..; c'est normal, c'est parce que j'ai voulu ça comme ça (effet de style m'voyez ?) Donc, Un nouveau One Shot sur le passé plus ou moins triste de Maléfice !!! Haha Je suis plutôt contente d'avancer dans les OS... bientôt je pourrais passer aux choses sérieuses et .. imprimer le dossier *o*

J'en profite pour passer un petit message à mes bêta lecteurs pour Bar To Hadès
N'hésitez pas à me donner vos impressions quand au chapitre 04 j'attends vous avis avant d'écrire la suite. Ha et dites moi quel personnage vous voudriez que je décrive dans la partie Bar To Hadès du blog ou bien si vous avez d'autres idées... Hum et pour les néophytes... découvrez sur la page de Bar To Hadès les citations les plus rigolotes de chaque chapitre, un petit spoile en somme ;) 
.... Ce sera tout ! 

Voilà article qui clôture là semaine est là, cela fait un peu de lecture, pour les avis, vous pouvez les poster sur dA ou bien sur cet article. 


→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire