samedi 8 février 2014

Post d'inauguration, merci d'être là :p

J'annonce la création du blog. Il n'y a pas encore grand chose, mais tout viendra au fur et à mesure. Merci de me tenir compagnie. J'espère que le blog trouvera son utilité. Pour plus d'informations se référer à la page de bienvenue ;)

Pour ce qui est des connaisseurs, prenez plaisir à suivre l'évolution de la réécriture de Bar To Hadès, Le coeur d'Angeline, Les Forains, Sherkra, Spes Novae Terrae et plein d'autres. 

  • En ce moment d'inauguration du blog, j'annonce mes objectifs du week-end (puisqu'il n'y a que là que j'ai un peu de temps... Je compte bien terminer la réécriture du chapitre 04 de Bar To Hadès, écrire un chapitre du coeur d'Angeline en corriger un dans la foulée et le poster sur dA... et si j'ai encore la foi, j'écrirais un nouveau One Shot sur les Forains. 
  • Correction du chapitre 04 de BTH 
  • Ecriture du chapitre XXII du coeur d'Angeline
  • Correction d'un chapitre du coeur d'Angeline (et poster sur dA)
  • Ecriture de l'OS 03 des Forains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire