dimanche 4 mai 2014

J'écris avec un toutou *w*

By Miss-Elbe

>> "La différence entre la femme et le chien réside dans le prix du collier."
- François Giraudo



Pour une fois, je reposte à l'heure hihi !!! Et j'ai beaucoup avancé dans Angeline ! C'est ma période de révision alors je vais être moins productive les jours prochains et en période de partiel aussi. Et mon petit chien est trop meuuuugnooooon <3 (information inutile, bonjour)

Le coeur d'Angeline

Je suis au chapitre 29 d'Angeline, plus que 12 chapitre avant le "The End" ça ne fait pas tellement, un petit quart seulement. du coup, je poste deux chapitres sur dA donc relu etc etc.... C'est court mais c'est ce dont jamais envie \O/ 



Bar To Hadès
Partie III ~ Bar To Hadès
A partir de maintenant mes bêta lecteurs recevrons les chapitres en version pdf pour une meilleure annotation (il suffit d'ouvrir le fichier et quand un remarque viens à l'esprit, cliquer sur "commentaire" dans les onglets en haut à droite et de choisir la façon dont vous voulez annoter. une note, une révision dans le texte, un commentaire à faire sur l'intrigue, une musique ou une image qui vous inspire >.>) et sinoooooon, j'ai enfin terminé ma relecture du chapitre 06 YEAH ! <3


Noah Mc Carphin
Et pour Noah, j'ai avancé un peu... J'ai encore un peu de mal à lancer le truc mais que je serait immergé dedans on pourra plus m'en sortir ! 

Et voilà c'est tout pour cette semaine. 

N'oublie pas de commenter ce que tu aimes ;) ça serait fun !

→ Liens :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire